Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 21:48

Et voila!

Je suis rentrée chez moi après deux semaines à Montpellier. Eh bin je peux vous dire que ça fait du bien le retour à la nature!

 

retour1 copy

 

retour2-copy.jpg

 

retour3-copy.jpg

 

L'Ardèche c'est vraiment un beau pays, idéal pour se ressourcer et échapper à la folie de la ville. J'avais vraiment besoin d'un retour au calme.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonus:

 

Ce merveilleurx pays à aussi ses petits inconvégnants...

 

retour4.jpg

 

Sinon ce week-ende je suis allée au festiblog à Paris! J'ai récolté plein de dédicaces et rencontré des auteurs supers sympa! Je vous montre ça très bientôt!

 

Et comme d'hab' on clique sur les images pour les agrandir!

 

A pluch les moules!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> décidemment séduit par ton talent, je devrais venir plus souvent sur ton blog si rafraîchissant. amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je te comprend tellement ! Moi sans montagne je deviens dingue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'approuve ! Les endroits sans montagne sont flippants.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ahhh... notre beau pays... et notre belle petite maman hein sister!!! ^^!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rien ne vaut notre bonne vieille campagne.<br /> Mortel le bonus x). <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Héhé merci!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon sourire au chocolat
  • : Le blog BD d'une jeune fille accro au chocolat.
  • Contact

Profil

  • Saskia
  • Étudiante en première année au bTS dessin d'anmation du LTAM au Luxembourg, je susi passionnée par le cinema d'animation et tout ce qui touche au dessin.
  • Étudiante en première année au bTS dessin d'anmation du LTAM au Luxembourg, je susi passionnée par le cinema d'animation et tout ce qui touche au dessin.

Recherche

Catégories