Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 14:17

Voilà, le concours est terminé! Vu le peu de participations il n'y aura pas de lot de consolation, hormis le fait d'être sur mon blog .

 

La gagnante est:

 

Julia,

avec sa super participation toute chocolatée! :)

 

 

feelivre-copy-copy-copie.jpg

 

Bien évidemment j'ai eu d'autres participations très sympas!

 

 

Cédric

 

Avec son très beau dessin de Sandroane

(j'ai eu du mal à choisir! Mais l'appel du chocolat a été le plus fort! ^^)

Merci encore!

 

2011_12_24_concours_sand_txt.png

 

Salomé:

 

Saskia--fini.jpg

 

Emma:

 

feelivre-copy-copy22.jpg

 

Léonore:

 

vieille-image.jpg

 

Chiara:

 

Painting-Title_001.jpg

 

 

 

Et voilà! merci à tous et à toutes!

N'hésitez pas à m'envoyer le lien de votre site ou blog si vous en avez un!

Encore bravo! :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tu peu menvoyer ce que tu avais fait des que possible sil te plais jaimerai les faire voir ^^ merci<br />
Répondre
L
<br /> Ouah effectivement beau travail de Julia, même si j'ai un p'tit faible pour le travail de Salomé.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je l'aime bien aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour saskia c'est manon des flyers a tout hasard aurai tu garder ce que tu mavais fait car jai etait obliger de changer d'adresse malheureusement je n'avait pas enregistrer les dossier que tu<br /> mavais envoyer du coup jai tout perdu merci d'avance manon (la coiffeuse)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui bien sur j'ai tout gardé! :) Dis moi quand tu en as besoin, je finis le flayer et je t'envoi tout<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> c'est vrai , bravo à tous !!!<br />
Répondre
B
<br /> L'appel du ventre a été le plus fort ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> hé oui ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon sourire au chocolat
  • : Le blog BD d'une jeune fille accro au chocolat.
  • Contact

Profil

  • Saskia
  • Étudiante en première année au bTS dessin d'anmation du LTAM au Luxembourg, je susi passionnée par le cinema d'animation et tout ce qui touche au dessin.
  • Étudiante en première année au bTS dessin d'anmation du LTAM au Luxembourg, je susi passionnée par le cinema d'animation et tout ce qui touche au dessin.

Recherche

Catégories