Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 23:07

Cette fois pas de concours, vous découvrez tout de suite c'est pas marrant hihi.

Bon bin je progresse en fait, j'ai mis environ 2heures pour celui-ci (il est largement perfectible mais il faut que j'apprenne à épurer et à capter l'essentiel...)

Et puis je vous réserve une grande surprise un peu plus bas, qui je suis sure vas vous plaire énormément (y'a intérêt vu le temps que j'ai passé dessu! )

 

Medames, Messieurs, place à Marion Cotillard!

 

marion-copie.jpg

 

SURPRIIIIIISE!!!!

 

 


 

 

Ceci est du speed painting, histoire de vous montrer comment je procède :) La vidéo est déformée car mon écran est au format 16/9ème, désolée.


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> C'est OUF ! excuse si t'as une overdose de commentaires :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ne t'inquiète pas, c'es un vrai plaisir de recevoir des commentaires! :) merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est impressionnant =O Un jour j'arriverais à faire ça ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci! :) et bien sur que tu y arriveras, c'est juste un question d'entrainement.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> j'osais pas dire "tiens, je la reconnais pas tellement sur le dessin", mais en regardant plus bas, je me rends compte que je la reconnais pas tellement non plus sur la photo XD<br /> tout ça pour dire que la copie est quand-même joliment proche de l'original^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es vmt douée Sido. Franchement bravo ! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma margotte! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Wow c'est hallucinant :O<br /> <br /> <br /> J'aime vraiment :D<br /> <br /> <br /> Et la vidéo est bien faite aussi, Félicitation ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon sourire au chocolat
  • : Le blog BD d'une jeune fille accro au chocolat.
  • Contact

Profil

  • Saskia
  • Étudiante en première année au bTS dessin d'anmation du LTAM au Luxembourg, je susi passionnée par le cinema d'animation et tout ce qui touche au dessin.
  • Étudiante en première année au bTS dessin d'anmation du LTAM au Luxembourg, je susi passionnée par le cinema d'animation et tout ce qui touche au dessin.

Recherche

Catégories