Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 17:22

Hé oui, ce week-end je suis allée faire un petit tour au festiblog avec mon chéri. J'ai récolté plein de beaux dessins!

 

festiblog.jpg

 

Bon en vrai mon amoureu a été très gentil et très patient, mille bisous à lui ♥

Place aux dédicaces!

Je leur ai demandé de me faire des dessins sur le thème du chocolat:

 


 


 

Tout d'abord Mipou

IMG_0006.jpg

 

Puis blagui blago

IMG 0013

Yatuu

IMG 0009

 

Le burp

IMG 0005

Zelba

IMG 0011

 

Msieu sylvain

IMG 0008Louna

 

IMG 0012

Et pour finir ma chouchoutte de Lychen! (si quelqu'un peut m'en faire une peluche je paye tisuite!!!!)

IMG 0010

Merci à toutes et à tous pour vos supers dédi et votre getillesse! A l'année prochaine! :)

 

 

 

BONUS:

BD-0016.jpgUn petit peu d'aquarelle pour le plaisir :)

J'ai vraiment filé mes collants...snif

 

Comme d'hab, on clique pour voir les images en plus grand!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Alala c'est une plaie ces fermetures a scratch !<br /> <br /> <br /> Encore merci d'être venue me voir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, je n'y avais pas réflechis en l'achetant. Merci à toi! à la prochaine!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour saskia<br /> <br /> <br /> toujours au top se que tu fait je sui fan :D<br /> <br /> <br /> serait tu interresser pour me faire un logo ? si oui tien moi au courant je te fournirait toutes les explication<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui pourquoi pas! envoie moi un mail à saskiia07@gmail.com pour m'expliquer tout ça!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> yééé une très bonne journée, quoi.<br /> <br /> <br /> dommage à part ça, c'était des jolis collants<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup celle du Burp. Avec pas grand chose, le message passe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, mais le burp est un dieu ;) je l'ai coloriée à l'aquerelle, 'est trop cool! :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tu en as de la chance d'y être aller je n'ai pas eu cette chance !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais je suis privilégiée ça ne me coute rien et je loge chez mon copain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon sourire au chocolat
  • : Le blog BD d'une jeune fille accro au chocolat.
  • Contact

Profil

  • Saskia
  • Étudiante en première année au bTS dessin d'anmation du LTAM au Luxembourg, je susi passionnée par le cinema d'animation et tout ce qui touche au dessin.
  • Étudiante en première année au bTS dessin d'anmation du LTAM au Luxembourg, je susi passionnée par le cinema d'animation et tout ce qui touche au dessin.

Recherche

Catégories