Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 16:46

 

Voici ma participation au site Zbouing.

Je fais le lancement du cadavre exquis sur "les malheurs d'un mec puceau" :D

(coment ça chui trop fière et j'me la pète? meuh non!)

 

Voilà, dites-moi ce que vous en penseze!

Et reviendez voir mon blog! Plus que 5 visiteurs par jour, mais où êtes-vous donc passés?

 



puceau1.jpg

 

 

La version retouchée suite aux précieux conseils d'Olivier tichit :

 

puceau2

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> ma cousine qui me charrie parce que je suis encore puceau m'a transmis ce dessin...il vaut mieux que je le prenne avec humour.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> haha oui c'est pas une honte :) contente que ce dessin soit parvenu jusqu'à toi! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Mdr hooo ui je suis trop impressioné la XD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> non serieusement .. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est sale.. je m'appel Florian XD<br /> <br /> <br /> et je suis bouclé aussi XD mais je porte pas de calleson jaune mais bon ty est pas aller de mains morte avec sa toile de tente haha XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihi! qui sait, je t'ai peut-être espionné en fait! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> T'as planche est superbe ! Je cherche des planches de BD pour mon fanzine 'destination BD', si tu es intéressé contact moi à jeanj88@live.fr ou sur mon blog http://destination-bd.blogspot.com<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement Xanas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien sur que je suis intéressée! :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est bon ca fonctionne surrement un bug de chez moi, la version 2 est beaucoup plus dans le détails et ca rajoute beaucoup d'ambiance à l'histoire, joli !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci! :) ça fait plus bordélique et donc plus réaliste. Merci ol-tichit ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon sourire au chocolat
  • : Le blog BD d'une jeune fille accro au chocolat.
  • Contact

Profil

  • Saskia
  • Étudiante en première année au bTS dessin d'anmation du LTAM au Luxembourg, je susi passionnée par le cinema d'animation et tout ce qui touche au dessin.
  • Étudiante en première année au bTS dessin d'anmation du LTAM au Luxembourg, je susi passionnée par le cinema d'animation et tout ce qui touche au dessin.

Recherche

Catégories