Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 22:55

Le week-end dernier je suis allée au ski.

Nous devions être 7 mais finalement on ne fut que 3...

Il y avait...

 

ski.jpg

ski1.jpg

Mais au final c'était vraiment une super journée, pleine de bons souvenirs, et pleine de moments magiques!

On a d'ailleurs assisté à des évènements plutôt... déconcertants


 

ski2.jpg

 

 

 

Et d'autres plus difficiles à dessiner (hihi comment ça je suis une flémanrde? )

Mais j'ai aussi vécu une grande déception ce jour la!


J'ai raté la gamelle de kéké!!!

Mais comme il a eu l'amabilité de me la raconter, je vous fais un petit cadeau... au prochain article! ;)

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> vraiment très drôle les journée de ski^^ j'aime beaucoup tes illustrations^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon sourire au chocolat
  • : Le blog BD d'une jeune fille accro au chocolat.
  • Contact

Profil

  • Saskia
  • Étudiante en première année au bTS dessin d'anmation du LTAM au Luxembourg, je susi passionnée par le cinema d'animation et tout ce qui touche au dessin.
  • Étudiante en première année au bTS dessin d'anmation du LTAM au Luxembourg, je susi passionnée par le cinema d'animation et tout ce qui touche au dessin.

Recherche

Catégories