Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 16:33

sorry

 


dessins-0005.jpg

  Oui je sais il est tout nu! Et alors?! :D 

 

dessins-0004.jpg
Oui oui je sais il est trop beau, mais bavez pas trop les filles! ;)

   Ce qui est cool c'est que j'ai pas besoin de payer des cours de nu,

j'ai un modèle à la maison! 

Voilou!!!

  A bientôt, quand j'aurai de nouvelles aventures à vous raconter! Quand je rentrerai à la fac sans doute :)  

Pour ce qui est des projets que j'ai en cours ou qu'on m'a proposé, je suis au regret de vous informer que je risque de ne pas les boucler ou de ne même pas les commencer.

 

Sinon j'envisage de prendre des cours de dessin académique sur Montpellier cette année donc si quelqu'un connait un bon atelier pas trop cher ou un prof sympa (pas trop cher non plus) je suis preneuse!

 

Merci et grosses bises à tous! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> On te pardonne quand tu t'excuses en maillot.  <br /> (Très chouette les croquis)  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> haha :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Hihi c'est gentil =) Je voudrais pas t'embêter, je crois que tu as déjà beaucoup à faire ^^. Mais comme je te dis, n'hésite pas, ou même si tu as juste envie de te promener, t'as mon adresse mail<br /> ! Bon courage pour tes préparatifs de rentrée en tout cas, tu dois être à fond toi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> carrément! :) j'ai hate d'y être ! ça a l'air trop cool montpeul! :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oui, je suis sur Montpellier ^^ J'etais venue à Lyon spécialement pour le festival. Je suis à l'université Paul Valery =) Si jamais tu as besoin d'aide sur Montpellier ou autre, n'hésite pas à me<br /> contacter ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah bin c'est super ça merci beaucoup! et puis si tu veux des dessins tu porras me les demander en direct! :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ton mec lit tout nu en tailleur ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais oui bien sur! tout le temps! ^^ non en vrai c'est moi qui lui ai demandé de se mettre comme ça ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oh, tu viens à Montpellier cette année ? Pourtant je t'avais vu au festival BD Lyonnais ôÔ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui parce que Lyon c'est pas très loin de chez moi, mais je vais faire mes études sur Montpeul, qui est aussi pas très loin de chez moi (2h30 quoi ^^)<br /> <br /> <br /> Tu es sur Montpellier?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon sourire au chocolat
  • : Le blog BD d'une jeune fille accro au chocolat.
  • Contact

Profil

  • Saskia
  • Étudiante en première année au bTS dessin d'anmation du LTAM au Luxembourg, je susi passionnée par le cinema d'animation et tout ce qui touche au dessin.
  • Étudiante en première année au bTS dessin d'anmation du LTAM au Luxembourg, je susi passionnée par le cinema d'animation et tout ce qui touche au dessin.

Recherche

Catégories