Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2013 7 17 /11 /novembre /2013 11:22

Merci encore, grâce à vous et à ma famille j'ai pu participer au workshop de Peter de Sève! C'est un grand artiste et surtout un homme très sympathique et généreux. J'ai pssé une journée super et j'y ai appris beaucoup. J'ai même eu droit à une petite photo et un jouli dessin de Sid ^^ (oui c'est lui qui a designé les personnages de L'age de glace pour ceux qui ne connaissent pas)

 

Merci encore! :)

 

sid.jpg

 

IMG_0041.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Wow la chance de rencontrer un monsieur pareil ! ^^ jolie dedicace :)<br />
Répondre

Présentation

  • : Mon sourire au chocolat
  • : Le blog BD d'une jeune fille accro au chocolat.
  • Contact

Profil

  • Saskia
  • Étudiante en première année au bTS dessin d'anmation du LTAM au Luxembourg, je susi passionnée par le cinema d'animation et tout ce qui touche au dessin.
  • Étudiante en première année au bTS dessin d'anmation du LTAM au Luxembourg, je susi passionnée par le cinema d'animation et tout ce qui touche au dessin.

Recherche

Catégories