Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 11:48

halloween-copy.jpg

 

Bon sinon, je me suis coupée les cheveux, mais je préfère laisser la même coupe à mon avatar. Vous aurez peut-être droit à une petite photo si ça vous intéresse ;)

 

Deuxième grande nouvelle: J'ai reçu ma wacom Intuos4 M! C'est un vrai bijoux, une merveille de technologie, et en plus elle est assortie à mon ordi :D

 

J'ai enfin du temps pour dessiner, donc si vous avez envie d'un petit portrait perso ou de collaborer avec moi sur un projet je serais ravie :)

 

Voilou voilou!

 

 

 

 

 

 

BONUS:

Une planche réalisée pour le fanzine destination BD 4 sur le thème d'halloween:

 

haloween-copy.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Ahah, en fait c'est juste dommage que le personnage se regarde déjà elle-même dans le miroir dans la première case... Du coup on se dit "là elle n'a pas peur et elle vient tout juste de voir à<br /> quoi elle ressemble alors elle ne va peut-être pas être surprise" xD<br /> <br /> <br /> Ca fait répétition de miroir à vrai dire ^_^; (non mais sinon je comprends bien l'idée de départ, et elle est chouette hein :p )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihi, merci de ta critique , t'inquiète je comprend ce que tu veux dire et ça ne me blesse pas :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah sympa ce petit dessin!!!!! j'aime beaucoup l'idée du miroir...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bravo pour destination BD !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est bien marrante ta planche !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon pour une fille, se couper les cheveux c'est le maaaaal !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> haha! bin détrompe toi, c'est fou comme j'ai l'air plus femme les cheveux courts :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon sourire au chocolat
  • : Le blog BD d'une jeune fille accro au chocolat.
  • Contact

Profil

  • Saskia
  • Étudiante en première année au bTS dessin d'anmation du LTAM au Luxembourg, je susi passionnée par le cinema d'animation et tout ce qui touche au dessin.
  • Étudiante en première année au bTS dessin d'anmation du LTAM au Luxembourg, je susi passionnée par le cinema d'animation et tout ce qui touche au dessin.

Recherche

Catégories