Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 19:19

HS

Petit problème technique...

 

coeurs.jpg

 

Deuxième version faite exclusivement à la main (ça faisait un bail! )

Image0030

La flemme, le moral à zero, mais besoin de dessiner pour me changer les idées.

Et en plus il pleut, je vous jure des fois on se dit que c'est fait exprès pour nous faire déprimer!

 

En écoutant cette jolie chanson remoralistrice (ça se dit ça?):

attention ça marche tout seul ;)

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Tu as fait le premier à la tablette graphique?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas vraiment, je l'ai crayonné à la main puis retravaillé un peu a la tablette (les ombres en l'occurence)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> très sympa ce style de dessin en crayonné! ^^<br /> <br /> <br /> (et euh c'est une chanson superbe mais pas toujours remoliatrice ... remoralisante .. remomarilisasioniste ? euh ... --' )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'avoue hihi, mais chui bisarre moi, ça me fait du bien d'écouter des chansons tristes quand ça ne va pas :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Rooooh couracheuuuuuu Xo dur :o (beaux dessins à part ça :-))... Moi je vous donne le mien si vous voulez mais il bat plus qu'à moitié depuis pas mal de temps déjà :'( ;p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est très gentil ;) merci beaucoup, j'en aurais vraiment besoin! et puis un cerveau de mec serai bienvenu aussi héhé<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon sourire au chocolat
  • : Le blog BD d'une jeune fille accro au chocolat.
  • Contact

Profil

  • Saskia
  • Étudiante en première année au bTS dessin d'anmation du LTAM au Luxembourg, je susi passionnée par le cinema d'animation et tout ce qui touche au dessin.
  • Étudiante en première année au bTS dessin d'anmation du LTAM au Luxembourg, je susi passionnée par le cinema d'animation et tout ce qui touche au dessin.

Recherche

Catégories