Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 16:02

Hé oui j'ai trouvé un petit boulot pour la saison, qui n'est pas de tout repose et nécessite un certain apprentissage...

 

 

 

 

 

 

frites.jpgfrites1.jpg


Le plus chiant à colorier c'est les frites...

Bon sinon pour ceux qui aiment les frites belges je vous conseille fortement de venir manger chez DIRK à joyeuse en Ardèche (pour ceux qui auraient pas compris c'est la que je travaille)

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je viens de découvrir ton blog et j'en suis ravi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour tous tes jolis partages et tes beaux coups de crayon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ho je suis allé en belgique ne me parlez plus de frites ! la haut il font tout frire je sentait le gras qui me sortait des pors mon dieu ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihi! oui c'est vrai que y'a plus diététique, mais les frites sont tellement bonnes! après les viandes je dis pas, frit c'est pas tip top ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> OUAIIIIIIIIIIIIIIS des fritttttttttttttttttttttes coooooooooooool...pardon rmh rmh!<br /> <br /> <br /> bon courage pour ton job et vive les frites même si c'est dur pour la colo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihi merci CBR! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> L'inspiration est revenue, on dirait. Bon courage ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un petit peu ^^, merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Fais gaffe à ne pas t'ébouillanter quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop tard... je me brule tous les jours :/<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon sourire au chocolat
  • : Le blog BD d'une jeune fille accro au chocolat.
  • Contact

Profil

  • Saskia
  • Étudiante en première année au bTS dessin d'anmation du LTAM au Luxembourg, je susi passionnée par le cinema d'animation et tout ce qui touche au dessin.
  • Étudiante en première année au bTS dessin d'anmation du LTAM au Luxembourg, je susi passionnée par le cinema d'animation et tout ce qui touche au dessin.

Recherche

Catégories