Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 00:25

Ça y est je suis installée dans ma petite (très petite: 9m²)  chambre universitaire.

Elle est toute douillette et bien confortable.

En bref j'y suis bien!

 

chambre-copy.jpg

Malgré le fait qu'il va falloir que je prenne quelques habitudes...

 

chambre2-1-.jpg

 


chambre2-2-.jpg
Bin ouais, j'ai pas l'habitude moi! En tant que fifille à maman doublée d'une campagnarde chevronnée,

La vie en ville c'est tout nouveau. Et je ne suis pas habituée à fermer ma porte même pour aller aux toilettes.

 

Mais je suis bien contente, je me sens enfin maitresse de ma vie!

Et en plus tout ça dans cette ville géniale qu'est Montpellier! ;)

 

Bon j'arrête de vous narguer!

 

Gros poutous! ♥

 

P.S : Comme d'hab on clique sur les images pour agrandir.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Drôlement sympa ton blog !<br /> A ta dédicace j'ai vu que tu te débrouillais bien en dessin... ;-)<br /> Très chouette le portrait de Nathalie Portman ! <br /> Merci pour ton commentaire et ta gentillesse.<br /> A très bientôt.<br /> <br /> Le burp  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup d'être passé! et merci pour tes compliments!<br /> <br /> <br /> à bientôt! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> *s'écrase la tête sur le bureau*<br /> <br /> <br /> J'arrive pas à croire que j'ai pas tilté -_-<br /> <br /> <br /> Comme quand on mord dans un chocolat à la liqueur quoi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est ça :P<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai une amie pire que ça, mais là c'est carrément du domaine du toc ^^<br /> <br /> <br /> Par contre pourquoi "psychomorphologique" ? Je vois pas le rapport avec la morphologie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est une référence à Gad elmaleh ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> il n'y a pas d' accensseur ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> héééé non, ça serait trop beau...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ouah quel esprit écologique ! remonter trois étages pour une lumière, chapeau ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hé bin ouais qu'estu crois! je tiens aux ours polaires moi!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon sourire au chocolat
  • : Le blog BD d'une jeune fille accro au chocolat.
  • Contact

Profil

  • Saskia
  • Étudiante en première année au bTS dessin d'anmation du LTAM au Luxembourg, je susi passionnée par le cinema d'animation et tout ce qui touche au dessin.
  • Étudiante en première année au bTS dessin d'anmation du LTAM au Luxembourg, je susi passionnée par le cinema d'animation et tout ce qui touche au dessin.

Recherche

Catégories